Augmentation Mammaire : éviter l’excès

A force de voir des tops modèles ou encore des stars du showbiz arborer des seins volumineux, la tendance s’est imposée et la plupart des candidates à une augmentation mammaire visent deux ou même 3 bonnets de plus que la taille actuelle de leurs seins.

Toutefois, le choix de la taille reste très délicat quand une candidate à une chirurgie mammaire en Tunisie en vient à se décider à sauter le pas de la chirurgie esthétique des seins.

Alors finalement, gros, moyens ou encore légèrement augmentés, quelle est la taille optimale de seins ?

Augmentation Mammaire par pose de prothèses mammaires : comment choisir la bonne taille ?

Quand une femme en vient à décider de bénéficier d’une augmentation mammaire, le plus dur reste à faire : opter pour la bonne taille d’implants mammaires. Il est important de discuter avec son chirurgien esthétique en vue de prendre la bonne décision quant à la taille des prothèses mammaires à se faire poser dans le cadre d’une augmentation mammaire en Tunisie.

Certaines femmes souhaitent obtenir de gros volumes de seins mais ce n’est pas toujours le bon choix. En effet, de manière générale, les femmes portent leurs prothèses mammaires pour une bonne dizaine d’années et à moins qu’elles envisagent rapidement une chirurgie de remplacement, porter des prothèses mammaires très volumineuses n’est pas de tout repos ni de toute beauté d’ailleurs. Pour ce qui est du volet esthétique tout dépend des mensurations de la candidate à une chirurgie mammaire avec pose d’implants mammaires.

Augmentation Mammaire par pose de prothèses mammaires : pour un résultat naturel

Il existe des prothèses mammaires adaptées à chaque morphologie. En effet, les implants mammaires sont aujourd’hui conçus de manière à s’adapter à la morphologie des candidates à une augmentation mammaire en Tunisie.

Par ailleurs, le chirurgien esthétique fait en sorte d’orienter sa patiente vers le bon choix en matière de taille de prothèses mammaires en vue d’optimiser le résultat esthétique et de faire perdurer la satisfaction de sa patiente.

Prothèses mammaires : des conséquences proportionnelles au volume

Les discussions et les essais précédents une augmentation mammaire par pose de prothèses mammaires sont aussi importants que le geste chirurgical en lui-même.

C’est pour cela qu’il est très important que le chirurgien esthétique soit à l’écoute de sa patiente mais aussi qu’il la conseille et l’oriente vers la meilleure décision tout en se mettant d’accord sur le volume des prothèses mammaires à poser.

En effet, dans le cas de prothèses mammaires trop volumineuses, les tissus mammaires s’étirent et risquent de ne plus jamais retourner à la normale au cas où les prothèses mammaires sont trop volumineuses.

1 réflexion au sujet de « Augmentation Mammaire : éviter l’excès »

Laisser un commentaire